CENTRIS: 26450067

112 Rue McGill #3A, Montréal (Ville-Marie), H2Y2E5

$2,700 / mois 

2,700 $ / mois 

Récemment rénové, superbe loft de style New Yorkais dans un des quartiers les plus recherchés de Montréal. Directement à côté des restaurants Pastel et Le Cartet. À distance de marche de Bota Bota, Marché des Éclusiers, The Farsides, Crew Collective Café, restaurant L’Orignal, station de métro Victoria-Square et plus. Montréal retrouve le style “New York” avec les hauts plafonds, les poutres apparentes, les vieux planchers avec une cuisine et une salle de bain mises à jour avec des finitions et des détails haut de gamme. Ainsi, cet immeuble a servi de tournage pour de nombreux films. Accès par la rue Mcgill et Les Soeurs Grises.

Carte

Caractéristiques

Inclusions

Réfrigérateur, cuisinière, lave-vaisselle (tout neuf), chauffage, climatiseur mural et service de nettoyage mensuel, laveuse et sécheuse (dans la zone commune directement à côté de l'unité, au même niveau, à partager entre les unités 3A et 3B).

Exclusions

Internet, câble, téléphone, électricité, eau chaude

Addenda
- La laveuse et la sécheuse doivent être en bon état de fonctionnement pour la durée du bail. - Le toit à côté de l'unité est inaccessible. Il est interdit d'y accéder. L'immeuble appartient à un autre propriétaire. - Le nettoyage mensuel des unités comprend : Les salles de bains, la cuisine, et l'essuyage des sols. Le propriétaire fixe la date et l'heure du nettoyage (soit le même jour par mois pour la durée du bail, soit avec un préavis de 72 heures au locataire). - Le locataire doit fournir une lettre de preuve d'emploi/de fonds ainsi que sa cote de crédit à la satisfaction du propriétaire. - Le locataire doit remettre le premier et le dernier mois de loyer à la signature du bail, à la demande du propriétaire. - Le locataire doit maintenir l'intégrité de l'unité de climatisation en effectuant un nettoyage régulier du filtre. - Le bien doit être rendu dans l'état où il se trouvait lors de la signature du bail moins l'usure normale. - Le locataire doit maintenir une assurance et une police de responsabilité civile de 2 millions de dollars. - Il est interdit de fumer ou de vaper toute substance dans le condo ou les aires communes, ainsi que de cultiver du cannabis sur les lieux. -Il est interdit de louer à court terme, comme Airbnb ou de sous-louer.

Spécifications

Proximité
Parc-espace vert ,
Transport en commun ,
Université
Restrictions/Permissions
Location court terme non permise ,
Non-fumeurs
Zonage
Résidentiel
Année de construction
0
Nombre d’étages
5
Chambres
0+0
Salle de bain
1

Contactez le courtier inscripteur

Michelle Schreck

COURTIER IMMOBILIER COMMERCIAL ET RÉSIDENTIEL

michelle@coreconsultantsrealty.com

514.819.8847 x 109

Toutes mes inscriptions

Margad Otgonzul

COURTIER IMMOBILIER AGRÉÉ, D.A.

margad@coreconsultantsrealty.com

514.819.8847 x 106

Toutes mes inscriptions





    Plus d'inscriptions

    • CENTRIS: 27180462
      5010 Rue De Lanaudière #A, Montréal (Le Plateau-Mont-Royal), H2J3R1
      Prix:$2,200
      Prix: 2,200 $
    • CENTRIS: 13093417
      5010 Rue De Lanaudière #B, Montréal (Le Plateau-Mont-Royal), H2J3R1
      Prix:$2,100
      Prix: 2,100 $
    • CENTRIS: 9327497
      2138 Rue du Centre #302, Montréal (Le Sud-Ouest), H3K1J4
      Prix:$2,150
      Prix: 2,150 $

CENTRIS: 26450067

112 Rue McGill #3A, Montréal (Ville-Marie), H2Y2E5

$2,700 / month 

2,700 $ / month 

Recently renovated, gorgeous New York style loft in one of Montreal’s most sought after areas. Directly beside restaurant Pastel and Le Cartet. Walking distance to Bota Bota, Marché des Éclusiers, The Farsides, Crew Collective Café, L’Orignal restaurant, Metro Station Victoria-Square and more. Montreal meets New York City with the unit’s high ceilings, exposed beams and old floors, with an updated kitchen and bathroom with high end finishes and details. This building has been used as the set for many films. The unit is accessible from Mcgill street and Les Soeurs Grises.

Map

Characteristics

Inclusions

Brand new fridge, stove, dishwasher, heating, wall mounted air conditioner, and a monthly cleaning service, washer and dryer (in common area directly beside the unit, on the same level, to be shared between unit 3A and 3B)

Exclusions

Internet, cable, phone, electricity, hot water

Addenda
- washer and dryer in common area, to be shared between unit 3A and 3B must be in good working order for the duration of the lease term. - the roof beside the unit is out of bounds. It cannot be accessed. The building is owned by another owner. - Monthly cleaning of the units includes: Bathrooms, Kitchen, and wipe down of floors. The property owner sets the date and time of cleaning (either same day per month for duration of lease term or with 72 hour notice to tenant) - Tenant must provide a proof of employment/proof of funds letter with their Credit score to the landlord's satisfaction. - Tenant must give first and last month's rent upon lease signature at the request of the landlord. - Tenant must maintain the integrity of the air conditioning unit by doing regular cleaning of the filter. - The property shall be returned in the state it was upon the signing of the lease minus normal wear and tear. - The Lessee must maintain insurance and liability policy of 2 million dollars. - No smoking or vaping of any substance in the condo or common areas, no cultivation of cannabis anywhere on the premises. -Subleasing or short term rentals such as Airbnb shall not be permitted.

Specifications

Proximity
Park - green area ,
Public transport ,
University
Restrictions/Permissions
Short-term rentals not allowed ,
Smoking not allowed
Zoning
Residential
Year built
0
Total Floors
5
Bedrooms
0+0
Bathrooms
1

Contact the listing broker

Michelle Schreck

COMMERCIAL AND RESIDENTIAL REAL ESTATE BROKER

michelle@coreconsultantsrealty.com

514.819.8847 x 109

All My Listings

Margad Otgonzul

CERTIFIED REAL ESTATE BROKER, A.E.O.

margad@coreconsultantsrealty.com

514.819.8847 x 106

All My Listings





    More Listings

    • CENTRIS: 13093417
      5010 Rue De Lanaudière #B, Montréal (Le Plateau-Mont-Royal), H2J3R1
      Price:$2,100
      Price: 2,100 $
    • CENTRIS: 27180462
      5010 Rue De Lanaudière #A, Montréal (Le Plateau-Mont-Royal), H2J3R1
      Price:$2,200
      Price: 2,200 $
    • CENTRIS: 24964145
      2138 Rue du Centre #203, Montréal (Le Sud-Ouest), H3K1J4
      Price:$2,450
      Price: 2,450 $