CENTRIS: 20848129

1280 Rue Sherbrooke O. #1110, Montréal (Ville-Marie), H3G0R1

$5,199,000 

5,199,000 $ 

Bienvenue à la suite 1110 du Ritz Carlton, les plus belles résidences privées de luxe de Montréal. Cette belle et spacieuse unité de 2 chambres + den est personnalisée avec certaines des finitions de la plus haute qualité, telles que: planchers en bois de noyer, accents de plafond de 11 pieds de haut, de nombreux éléments intégrés sur mesure, une grande entrée, un système AV Crestron. Profitez de la vie de style hôtelier à cette adresse prestigieuse avec les nombreux équipements 5 étoiles tels qu’une piscine et un patio sur le toit. Une expérience culinaire gastronomique à la Maison Boulud, des soins de spa rajeunissants au Spa St-James

Carte

Caractéristiques

Inclusions

Tous les électroménagers (Frigo Subzero, lave-vaisselle Miele, four Miele, micro-ondes, cafetière Miele, cuisinière et hotte Miele, 2 frigos à vin Subzero, laveuse et sécheuse Miele), tous les couvre-fenêtres, luminaires dans la salle de bain et le placar

Exclusions

Tous les meubles, oeuvres d'art et effets personnels. Luminaires dans: salle à manger, salon, chambre principale, entrée, TV dans la chambre principale.

Addenda
LA DESCRIPTION +Accueilli par une grande entrée avec sol en marbre à chevrons +Magnifique cuisine, équipée d'électroménagers Miele à la fine pointe de la technologie, d'un coin bar et de comptoirs en quartz, dont deux réfrigérateurs à vin sous zéro. +Salon et salle à manger vastes et spacieux à aire ouverte avec des accents de plafond de 11 pieds de haut et des planchers en noyer à chevrons. +Grand balcon avec vue sur la ville +L'immense chambre des maîtres avec deux garde-robes walk-in et une grande salle de bain attenante. +Salon/bureau séparé avec portes escamotables givrées +Les deux chambres ont de grandes salles de bain attenantes +Fenêtres du sol au plafond baignant l'espace de lumière naturelle + Vues incroyables sur la ville la nuit +Système audiovisuel Crestron RÉSIDENCES RITZ CARLTON + Au coeur du Mille Carré Doré de Montréal. + Sécurité 24h/24 + Concierge, portier et portier dédiés. + Service en chambre 24h/24 + Ménage + Voiturier + Table gastronomique -- Maison Boulud + Spa de luxe au coeur de Montréal - Spa St-James + Centre de remise en forme + Piscine intérieure à couper le souffle sur le toit avec terrasse extérieure + Conciergerie + Fleuriste + Entrée privée sur la rue Sherbrooke + Chef personnel (sur demande)

**Le(s) foyer(s), appareil(s) à combustion et cheminée(s) sont vendus sans garantie quant à leur conformité à la réglementation applicable et aux exigences imposées par les compagnies d'assurances

**Le choix des inspecteurs doit être convenu par les deux parties avant l'inspection

Spécifications

Approvisionnement en eau
Municipalité
Facilité d'accès
Ascenseur
Équipement disponible
Climatiseur central ,
Thermopompe centrale
Foyers-poêles
Foyer au gaz
Garage
Attaché ,
Autre (#10) ,
Chauffé ,
Intégré
Piscine
Chauffée ,
Creusée ,
Intérieure
Proximité
Autoroute/Voie rapide ,
Cegep ,
Garderie/CPE ,
Hôpital ,
Parc-espace vert ,
Piste cyclable ,
École primaire ,
École secondaire ,
Transport en commun ,
Université
Restrictions/Permissions
Location court terme non permise
Salle de bains/salle d'eau
Attenante à la chambre principale ,
Douche indépendante
Stationnement (total)
Au garage (1)
Système d'égouts
Municipal
Vue
Sur la ville
Zonage
Résidentiel
Année de construction
1910
Nombre d’étages
15
Chambres
2+0
Salle de bain
2
Frais de copropriété
$60 480
Taxes municipales
$32 074 (2022)
Taxes scolaires
$4 358 (2022)

Contactez le courtier inscripteur

Ethan Itzkovitz

RESIDENTIAL REAL ESTATE BROKER

ethan@coreconsultantsrealty.com

514.627.9435

Toutes mes inscriptions





    Plus d'inscriptions

    • CENTRIS: 19888411
      76 Av. Claude-Champagne, Montréal (Outremont), H2V2X1
      Prix:$3,980,000
      Prix: 3,980,000 $
    • CENTRIS: 24221388
      1 Boul. De Maisonneuve O. #521, Montréal (Ville-Marie), H2X0E3
      Prix:$1,850
      Prix: 1,850 $
    • CENTRIS: 27732942
      5534-5536 Rue Pierre-Tétreault, Montréal (Mercier/Hochelaga-Maisonneuve), H1K2Z2
      Prix:$749,000
      Prix: 749,000 $

CENTRIS: 20848129

1280 Rue Sherbrooke O. #1110, Montréal (Ville-Marie), H3G0R1

$5,199,000 

5,199,000 $ 

Welcome to suite 1110 at the Ritz Carlton, Montreal’s finest, private, luxury residences. This beautiful and spacious, 2 bedroom + den unit is customized with some of the highest quality finishings, such as: walnut wood flooring, 11 foot high ceiling accents, many custom built ins, a large entranceway, a Crestron AV system. Enjoy hotel style living at this prestigious address with the many 5-star amenities such as a rooftop swimming pool and patio. A gourmet dining experience at the Maison Boulud, rejuvenating spa treatments at Spa St-James, full service concierge and 24 hour security. Rare on the market, don’t miss this opportunity.

Map

Characteristics

Inclusions

All kitchen appliances: Subzero Fridge, Miele Dishwasher, Miele Oven, Speed Oven/Microwave, Miele Coffee Maker, Miele stove top & hood 2 Subzero Wine Fridges, Miele stackable washer & dryer, All window coverings,(motorized curtains and blinds) Light fixtu

Exclusions

All furniture, artwork and personal belongings Light fixtures in: Dining Room, Living Room, Master Bedroom, entranceway, TV in Master Bedroom

Addenda
DESCRIPTION +Welcomed by a large entrance with herringbone marble flooring +Magnificent kitchen, equipped with state-of-the-art Miele appliances, eat-in bar area and quartz countertops, including two subzero wine fridges. +Expansive and spacious, open concept living room and dining room with 11 foot high ceiling accents and herringbone design walnut floors. +Large balcony with city views +The massive master bedroom featuring two walk-in closets and large en-suite bathroom. +Separate den/office with pull out frosted pocket doors +Both bedrooms have large ensuite bathrooms +Floor to ceiling windows bathing the space in natural light +Incredible city views at night +Crestron AV system RITZ CARLTON RESIDENCES + In the heart of the Golden Square Mile of Montreal. + 24-hour security + Dedicated concierge, doorman, and porter. + 24 hour Room service + Housekeeping + Valet + Gourmet dining -- Maison Boulud + Luxury Spa in the heart of Montreal - Spa St-James + Fitness center + Breathtaking rooftop indoor pool with exterior terrace + Concierge + Florist + Private entranceway on Sherbrooke Street + Personal chef (upon request)

**The fireplace(s), combustion appliance(s) and chimney(s) are sold without any warranty with respect to their compliance with applicable regulations and insurance company requirements

**Choice of inspectors shall be agreed upon by both parties prior to inspection

Specifications

Water supply
Municipality
Easy access
Elevator
Equipment available
Central air conditioning ,
Central heat pump
Hearth stove
Gaz fireplace
Garage
Attached ,
Other (#10) ,
Heated ,
Fitted
Pool
Heated ,
Inground ,
Indoor
Proximity
Highway ,
Cegep ,
Daycare centre ,
Hospital ,
Park - green area ,
Bicycle path ,
Elementary school ,
High school ,
Public transport ,
University
Restrictions/Permissions
Short-term rentals not allowed
Bathroom / Washroom
Adjoining to the master bedroom ,
Separate shower
Parking (total)
Garage (1)
Sewage system
Municipal sewer
View
City
Zoning
Residential
Year built
1910
Total Floors
15
Bedrooms
2+0
Bathrooms
2
Co-ownership fees
$60,480
Municipal Taxes
$32,074 (2022)
School taxes
$4,358 (2022)

Contact the listing broker

Ethan Itzkovitz

RESIDENTIAL REAL ESTATE BROKER

ethan@coreconsultantsrealty.com

514.627.9435

All My Listings





    More Listings

    • CENTRIS: 24221388
      1 Boul. De Maisonneuve O. #521, Montréal (Ville-Marie), H2X0E3
      Price:$1,850
      Price: 1,850 $
    • CENTRIS: 19888411
      76 Av. Claude-Champagne, Montréal (Outremont), H2V2X1
      Price:$3,980,000
      Price: 3,980,000 $
    • CENTRIS: 27732942
      5534-5536 Rue Pierre-Tétreault, Montréal (Mercier/Hochelaga-Maisonneuve), H1K2Z2
      Price:$749,000
      Price: 749,000 $