CENTRIS: 11571454

2028-2032 Av. de Vendôme, Montréal (Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce), H4A3M5

$1,955,000 

1,955,000 $ 

Bienvenue dans ce triplex contemporain situé dans le quartier dynamique de NDG à proximité du Super hôpital. Cette propriété offre trois unités spacieuses, chacune dotée d’une vie moderne et confortable. Grâce à sa proximité de l’hôpital, des universités et des transports en commun, ce triplex présente une excellente opportunité d’investissement tant pour les investisseurs chevronnés que pour les propriétaires occupants. Ne manquez pas cette chance de posséder un bien immobilier de premier ordre dans l’un des emplacements les plus recherchés de Montréal !

Carte

Caractéristiques

Inclusions

Unités 2028 et 2032 - D'après les baux

Exclusions

Unités 2028 et 2032 - D'après les baux. Unité 2030 Éclairage du salon et de la salle à manger Lambert et Fils Éclairage de la chambre principale. Réfrigérateur au sous-sol, chargeur pour voiture électrique et tous les meubles

Addenda
Caractéristiques Principales: -Emplacement de choix à proximité du Super hôpital -Revenu brut potentiel 114 000$ annuel ou occupation propriétaire avec unité au rez-de-chaussée avec demi sous-sol. -À proximité des universités, écoles primaires et secondaires, des transports en commun et adjacent à Westmount -Propriété de conception contemporaine et bien entretenue avec des améliorations majeures, notamment : 2012 : -Drain français - Clôture de cour arrière 2014 : - Fenestration dans tout le bâtiment et air climatisé au rez-de-chaussée 2018-2019 : - Sous-sol excavé, dalle de béton radiante à eau chaude - Ajout d'un numéro civique : 2032 Vendôme - 3 1/2 au sous-sol - loué 1550$/mois tout inclus - Nouvelle entrée sur le côté de la maison. - Nouvelle salle mécanique : nouvelle fournaise avec nouvelles conduites d'eau pour radiateur, - Nouveau système d'eau, nouveaux panneaux électriques et entrée électrique - Au rez-de-chaussée : nouveau carrelage dans l'entrée, nouvel escalier vers le sous-sol 2019 : - Aménagement de la cour sur le côté en cèdres avec panneaux de fibrociment, accessible depuis la cuisine du rez-de-chaussée 2020 : - Cabanon à l'arrière de la maison avec fondation en béton - Aménagement paysager refait à l'avant de la maison avec : nouvelle entrée d'auto et chemin en dalle, terrasse avant refaite - Installation d'auvent dans la cour du côté de grande dimension et de qualité 2022 : - Rénovation complète de l'unité supérieure (2028 Vendôme) - Électricité, salle de bain, cuisine, plancher, insonorisation du plancher, électroménagers neufs. loué à 3 155$ (Le renouvellement du bail a été envoyé, en attente de réponse) Photos du 1 au 27 - unité 2030 Photos du 28 au 37 - unité 2032 Photos de l'unité 2028 sur demande

Spécifications

Allée
Pavé uni
Mode de chauffage
Radiant
Approvisionnement en eau
Municipalité
Énergie pour le chauffage
Gaz naturel
Proximité
Autoroute/Voie rapide ,
Cegep ,
Garderie/CPE ,
Hôpital ,
Parc-espace vert ,
Piste cyclable ,
École primaire ,
École secondaire ,
Transport en commun ,
Université
Revêtements
Brique
Sous-sol
6 pieds et plus ,
Totalement aménagé
Stationnement (total)
Extérieur (1)
Système d'égouts
Municipal
Toiture
Bardeaux d'asphalte ,
Membrane élastomère
Zonage
Résidentiel
Année de construction
1927
Nombre d’étages
2
Chambres
0+0
Salle de bain
2
Coût d'énergie
$2 860
Taxes municipales
$8 155 (2024)
Taxes scolaires
$1 025 (2023)

Contactez le courtier inscripteur

Margad Otgonzul

COURTIER IMMOBILIER AGRÉÉ, D.A.

margad@ccrmtl.ca

514.819.8847 x 106

Toutes mes inscriptions

Ethan Itzkovitz

COURTIER IMMOBILIER RÉSIDENTIEL

ethan@ccrmtl.ca

514.627.9435

Toutes mes inscriptions





    Plus d'inscriptions

    • CENTRIS: 16518507
      1420 Rue Tillemont #102, Montréal (Villeray/Saint-Michel/Parc-Extension), H2E3B3
      Prix:$469,000
      Prix: 469,000 $
    • CENTRIS: 27847676
      130 Rue Fredmir, Dollard-Des Ormeaux, H9A2V8
      Prix:$1,295,000
      Prix: 1,295,000 $
    • CENTRIS: 22756748
      992 Av. Haussmann, Laval (Chomedey), H7W2Y8
      Prix:$1,850
      Prix: 1,850 $

CENTRIS: 11571454

2028-2032 Av. de Vendôme, Montréal (Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce), H4A3M5

$2,000,000 

2,000,000 $ 

Welcome to this contemporary triplex situated in the vibrant NDG neighborhood near the Super hospital. This property offers three spacious units, each finished with modern and comfortable living. With its proximity to the hospital, universities, and public transportation, this triplex presents an excellent investment opportunity for both seasoned investors and owner-occupants. Don’t miss out on this chance to own a piece of prime real estate in one of Montreal’s most sought-after locations!

Map

Characteristics

Inclusions

Units 2028 and 2032 - As per leases

Exclusions

Units 2028 and 2030 - As per leases. Unit 2030 Lighting in the living room and dining room Lambert et Fils Lighting in the master bedroom. Fridge in the basement, the electric car charger, and all the furniture

Addenda
Key Features: Prime location near the Super hospital PGI $114,000 annual or owner occupancy with ground floor unit with half basement. Close to universities, primary and high school, public transportation, and adjacent to Westmount Contemporary design and well-maintained property with major upgrades including: 2012: - French drain - Backyard fence 2014: - Windows throughout the building and air conditioning on the ground floor 2018-2019: - Excavated basement, hot water radiant concrete slab - Addition of a civic number: 2032 Vendome - 3 1/2 in the basement - rented $1550/month all incl - New entrance on the side of the house. - New mechanical room: new furnace with new water pipes for radiator, - New water system, new electrical panels and electrical entrance - On the ground floor: new tiling in the entrance, new staircase to the basement 2019: - Courtyard layout on the side made of cedars with fiber cement panels, accessible from the ground floor kitchen 2020: - Shed at the back of the house with a concrete foundation - Landscaping redone at the front of the house with: new car entrance and slab path, front deck redone - Awning installation in the courtyard on the side of large size and quality 2022: - Complete renovation of the upper unit (2028 Vendome) - Electricity, bathroom, kitchen, floor, soundproofing of the floor, new appliances. rented at $3,155 (Lease renewal has been sent, waiting for response) Pictures from 1-27 - unit 2030 Pictures from 28-37 - unit 2032 Pictures of unit 2028 upon request

Specifications

Driveway
Plain paving stone
Heating system
Radiant
Water supply
Municipality
Heating energy
Natural gas
Proximity
Highway ,
Cegep ,
Daycare centre ,
Hospital ,
Park - green area ,
Bicycle path ,
Elementary school ,
High school ,
Public transport ,
University
Siding
Brick
Basement
6 feet and over ,
Finished basement
Parking (total)
Outdoor (1)
Sewage system
Municipal sewer
Roofing
Asphalt shingles ,
Elastomer membrane
Zoning
Residential
Year built
1927
Total Floors
2
Bedrooms
0+0
Bathrooms
2
Energy cost
$2,860
Municipal Taxes
$8,155 (2024)
School taxes
$1,025 (2023)

Contact the listing broker

Margad Otgonzul

CERTIFIED REAL ESTATE BROKER, A.E.O.

margad@ccrmtl.ca

514.819.8847 x 106

All My Listings

Ethan Itzkovitz

RESIDENTIAL REAL ESTATE BROKER

ethan@ccrmtl.ca

514.627.9435

All My Listings





    More Listings

    • CENTRIS: 11369637
      38 Rue du Square-Sir-George-Étienne-Cartier #519, Montréal (Le Sud-Ouest), H4C0C4
      Price:$599,000
      Price: 599,000 $
    • CENTRIS: 21087499
      5823 Rue St-Hubert, Montréal (Rosemont/La Petite-Patrie), H2S2L8
      Price:$1,850
      Price: 1,850 $
    • CENTRIS: 15677306
      7033 Av. Azilda #201B, Montréal (Anjou), H1K3A2
      Price:$2,150
      Price: 2,150 $